DARK EMPIRE Index du Forum
DARK EMPIRE
uni 65

DARK EMPIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature jobar80 !!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DARK EMPIRE Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jobar80

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:19 (2009)    Sujet du message: Candidature jobar80 !!!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

jobar80 28 ans bientôt , je suis de la ville d'amiens dans la somme, marié deux enfants ( bientôt 3 Okay  )

Je sui amateur d'ogame depuit plus de 4 ans maintenant, je joue règulièrement sur ce jeux, je le trouve très complet comparé à d'autres que je ne siterai pas lol .

Je m'adresse à vous car je suis dans une ally avec trop de membres et qui ne ce préocupe pas de ce qui peut bien ce passer donc je préfère trouver une bonne ally dès le debut du jeux.

Coordonnées : 3.392.5  Points 393 (Place 1.786 sur 15.128) mais dans 17 minutes je prend plus de 40 points ^^

Bon bein voili voilou j'espère être accepter chez vous très rapidement car mon ally laisse à désirer.

Bon jeux à tous !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon Scott

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:47 (2009)    Sujet du message: Candidature jobar80 !!!! Répondre en citant

On va voter et on te fera savoir savoir quoi ^^
« Des types comme Bon Scott soulevait une foule en un seul titre. Il allait droit au but et tu prenais tout en pleine gueule. En Australie, si tu essayes de chanter comme Bruce Dickinson, tes jours sont comptés ! Le modèle reste Bon Scott »

r3id
Fondateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 00:09 (2009)    Sujet du message: Candidature jobar80 !!!! Répondre en citant

salut, comme bon scott l'a dit nous allons proceder par un vote, et te donnerons la reponse demain, tu peu sans autres deja poster ta candidature ^^

a bientot

Visiter le site web du posteur MSN
jobar80

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 00:18 (2009)    Sujet du message: Candidature jobar80 !!!! Répondre en citant

okok ça marche parcontre je vais quand même patientez l'histoire de voir si je suis accepter ou non car j'ai pas envie de rester sans ally !!

jedy obiwan

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 08:05 (2009)    Sujet du message: Candidature jobar80 !!!! Répondre en citant

salut à toi, je pense que ta candidature ve être accepté pour moi c'est bon Very Happy

Moi aussi je suis marié et j'ai 2 enfants mais je suis un peu plus vieux j'ai 41 ans Mr. Green

Bienvenue à toi sur notre form

jobar80

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 08:07 (2009)    Sujet du message: Candidature jobar80 !!!! Répondre en citant

Bonjour,

J'espère aussi être accepter très vite car j'en est légèrement  ralebole de rester dans une ally plus que moisis Mort de Rire

r3id
Fondateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:01 (2009)    Sujet du message: Candidature jobar80 !!!! Répondre en citant

Salut, j'ai demandé au membres, personne s'oppose a ton entrée dans l'alliance, tu sera donc le bievenu

Okay Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Bon Scott

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 14:23 (2009)    Sujet du message: Candidature jobar80 !!!! Répondre en citant

Bienvenue dans l'alliance
« Des types comme Bon Scott soulevait une foule en un seul titre. Il allait droit au but et tu prenais tout en pleine gueule. En Australie, si tu essayes de chanter comme Bruce Dickinson, tes jours sont comptés ! Le modèle reste Bon Scott »

backside

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: Candidature jobar80 !!!! Répondre en citant

Bienvenue à la DARK EMPIRE Smile

Hellstyler24

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:24 (2009)    Sujet du message: Candidature jobar80 !!!! Répondre en citant

Bienvenu dans L'alliance Wink

Bon jeu à toi!

jobar80

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 15:50 (2009)    Sujet du message: Candidature jobar80 !!!! Répondre en citant

Merci ces sympa seul soucis, impossible de trouver votre ally quand je vais dans rechercher une alliance.

DARK EMPIRE n'est pas trouvabe, bizzard bizzard !!

jedy obiwan

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:27 (2009)    Sujet du message: Candidature jobar80 !!!! Répondre en citant

je vais régler cela, à bientôt Mr. Green

Hellstyler24

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:14 (2009)    Sujet du message: Candidature jobar80 !!!! Répondre en citant

Normal si tu écrit DARK EMPIRE pour recherché l'alliance tu vas rien trouver.
Met le TAG: DARK EMP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Candidature jobar80 !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DARK EMPIRE Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006