DARK EMPIRE Index du Forum
DARK EMPIRE
uni 65

DARK EMPIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DARK EMPIRE Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
r3id
Fondateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:42 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut tout le monde, etant donné qu'on est une alliance toute fraiche, juste sortie du four ^^, je propose qu'on fasse un tour de presentation

En ce qui me concerne, je suis r3id, j'ai 20 ans et j'habite en Suisse,
dans ma vie je suis Dessinateur en construction industrielle, et ma passion c'est le graffiti que je pratique depuis 6ans env, vous pouvez ainsi constater que je dessine énormement hèhè
Je joue a Ogame depuis 2005,
j'ai commencé dans l'uni 8 où je fesais partie du TOP100, j'ai arreté et j'ai decidé de reprendre dans l'uni 65. entre-temps je naviguer a travers les univers par si par là, sans vraiment assurer du bon jeu.

A present je suis motivé, je m'investirai a fond, afin que notre alliance regne sur cet univers. :-P

et sinon j'ai un chat qui s'appel cho 7       Mort de Rire (rien-à-voir)

voila un peu ce que je peu dire de moi

a bientot

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellstyler24

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:21 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bah moi c'est hellstyler, 14 ans, ma profession c'est collégien ,rien de bien passionant^^. J'ai commencé ogame depuis plusieurs mois dans l'unviers 8. J'té classé dans le top 1200 (moins impressionant que r3id mais bon^^) et je l'ai quitté car ça bougeait pas assez et puis je suis allé dans le 65.

Voila j'ai tout dit^^
@ bientot!

pierre14

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:31 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant