DARK EMPIRE Index du Forum
DARK EMPIRE
uni 65

DARK EMPIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DARK EMPIRE Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
r3id
Fondateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:42 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut tout le monde, etant donné qu'on est une alliance toute fraiche, juste sortie du four ^^, je propose qu'on fasse un tour de presentation

En ce qui me concerne, je suis r3id, j'ai 20 ans et j'habite en Suisse,
dans ma vie je suis Dessinateur en construction industrielle, et ma passion c'est le graffiti que je pratique depuis 6ans env, vous pouvez ainsi constater que je dessine énormement hèhè
Je joue a Ogame depuis 2005,
j'ai commencé dans l'uni 8 où je fesais partie du TOP100, j'ai arreté et j'ai decidé de reprendre dans l'uni 65. entre-temps je naviguer a travers les univers par si par là, sans vraiment assurer du bon jeu.

A present je suis motivé, je m'investirai a fond, afin que notre alliance regne sur cet univers. :-P

et sinon j'ai un chat qui s'appel cho 7       Mort de Rire (rien-à-voir)

voila un peu ce que je peu dire de moi

a bientot

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellstyler24

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:21 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bah moi c'est hellstyler, 14 ans, ma profession c'est collégien ,rien de bien passionant^^. J'ai commencé ogame depuis plusieurs mois dans l'unviers 8. J'té classé dans le top 1200 (moins impressionant que r3id mais bon^^) et je l'ai quitté car ça bougeait pas assez et puis je suis allé dans le 65.

Voila j'ai tout dit^^
@ bientot!

pierre14

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:31 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

J'me présente , Pierre , alias pierre14 , j'ai 17 ans et je suis Lycéen ; je passe en terminale carrosserie , et mon but et de devenir designer automobile(si je supporte l'école jusqu'au BAC^^) , ou peintre aérographe en auto/moto . Je vis dans le Calvados , en Basse-Normandie ! J'ai un chien du nom de Ficelle , et un chaton qui s'apelle Moka ! J'occupe beaucoup de mon temps à dessiner ! Parlons d'Ogame : j'y joue depuis environ 3 ans , en ayant parcouru a peu près tous les univers ; mon plus gros compte était de 75000 points(pas grand chose) , et j'ai arreter depuis environ 1 an à cause d'une panne de connexion !! Et me voila de retour , pret à ce que notre alliance domine l'univer 65 !!! C'est tout !

MSN
Siegfried

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:10 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salutation,

je suis un lycéen de 15 ans. Dans la vie je pratique du futsal et de l'athlétisme, le sport est ma grande passion!

Sinon à ogame, je débute, j'avais un compte dans l'unviers 64, de 2 points! Wink

En effet j'ai découvert ogame il y a peu! mais j'espère compenser mon manque d'expérience par ma motivation!

Bon jeu à tous!

Bon Scott

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:45 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut  a tous, dans la vrai vie j'habite en Belgique, j'ai 15 ans, je suis dans la section langues anciennes de mon école et compte passer dans la section langues mordernes si je réussi mes examens de passage, comme mon pseudo l'indique je suis fan d'AC/DC
un groupe de heavy metal australien.

Question ogame j'y joues a peut pres depuis 4 ans avec beaucoup d'interruptions et mon meilleur classement était 225eme dans l'univers 8.
« Des types comme Bon Scott soulevait une foule en un seul titre. Il allait droit au but et tu prenais tout en pleine gueule. En Australie, si tu essayes de chanter comme Bruce Dickinson, tes jours sont comptés ! Le modèle reste Bon Scott »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DARK EMPIRE Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006