DARK EMPIRE Index du Forum
DARK EMPIRE
uni 65

DARK EMPIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Compte Commandant : pour ou contre ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DARK EMPIRE Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre14

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:35 (2009)    Sujet du message: Compte Commandant : pour ou contre ? Répondre en citant

Salut à tous , bande de moules!!! Je post ce message pour vous dire que j'ai pris un compte Commandant , dans le but de faire progresser plus vite mon compte et l'alliance !!! Dites moi si vous etes pour ou contre svp , comme sa sa aidera un peu les plus timides a se faire connaitre , et puis sa présentera le compte Commandant à ceux qui n'en n'ont jamais entendu parler  Very Happy !!! Merci d'avance

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 21:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellstyler24

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:35 (2009)    Sujet du message: Compte Commandant : pour ou contre ? Répondre en citant

Ni pour ni contre tu fais ce que tu veux si c'est tout bénef' lache toi. De toute façon la flemme d'en prendre un. Mr. Green

Bon Scott

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:41 (2009)    Sujet du message: Compte Commandant : pour ou contre ? Répondre en citant

Moi je suis totalement contre car si tu paies pour progresser sa sert à rien de jouer mais bon tu fais ce que tu veux ^^
« Des types comme Bon Scott soulevait une foule en un seul titre. Il allait droit au but et tu prenais tout en pleine gueule. En Australie, si tu essayes de chanter comme Bruce Dickinson, tes jours sont comptés ! Le modèle reste Bon Scott »

r3id
Fondateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:14 (2009)    Sujet du message: Compte Commandant : pour ou contre ? Répondre en citant

Moi je pense que tu fais ce que tu veu, si tu tiens a payer, autant etre un peu avantagé, selon les gouts !

En ce qui me concerne, je l'utilise pas car j'aime jouer de manière classique Very Happy

voila ce que j'en pense

Visiter le site web du posteur MSN
jedy obiwan

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:09 (2009)    Sujet du message: Compte Commandant : pour ou contre ? Répondre en citant

Pour ma par je ne connais pas et je ne suis ni pour ni contre, pour ma part je n'aurais pas besoin de payer pour être dans le top 500 et peut-être mieux dans quelque mois ... mais c'est peut-être par ce que je suis aussi contre les jeux d'argent et je ne veux pas pas tomber dans certaine spirale. Very Happy   Very Happy   Very Happy

Mais je ne me permettrai pas de juger, la seule chose que je m'interdit c'est de grimper par traîtrise lors des combats et je ne trahi jamais des alliés qui sont sur ma liste d'amis même si je ne communique plus avec eux depuis plusieur semaine. Cool

pierre14

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 10:41 (2009)    Sujet du message: Compte Commandant : pour ou contre ? Répondre en citant

dac , merci de vos réponses ! je crois que je vais kan meme continuer de le prendre , du moins pour le debut , sa aide un peu kan meme , meme si c'est pas extraordinaire , puis faut se dire que c'est une fasson de remercier les concepteurs de ogame  Mr. Green !!! continuer a poster sur ce sujet si vous voulez , c'est toujours utile davoir l'avis de tout le monde !

MSN
r3id
Fondateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:21 (2009)    Sujet du message: Compte Commandant : pour ou contre ? Répondre en citant

mdrr je vois ce que tu veu dire, moi sa m dit rien

par contre c'est pas mal quand meme ce compte, les avis partagés apres c'est normal, quoi qu'il en soie, je me demande si ils se font du fric avec ...?

Hellstyler24

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 21:40 (2009)    Sujet du message: Compte Commandant : pour ou contre ? Répondre en citant

Mais en fait ça fais quoi de plus d'avoir un compte commandant?

Bon Scott

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 10:14 (2009)    Sujet du message: Compte Commandant : pour ou contre ? Répondre en citant

Je crois que tu as un slot de flotte en plus et quelques autres petits avantages dans le genre
« Des types comme Bon Scott soulevait une foule en un seul titre. Il allait droit au but et tu prenais tout en pleine gueule. En Australie, si tu essayes de chanter comme Bruce Dickinson, tes jours sont comptés ! Le modèle reste Bon Scott »

Hagun

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 09:59 (2009)    Sujet du message: Compte Commandant : pour ou contre ? Répondre en citant

Quand tu construit un vaisseau ou autre chose tu utilise des ressources, et ben avec le compte tu peu voir combien de temps il reste avant de pouvoir a nouveau en construire un autre. Par exemple, je met 16 min pour un chasseur léger, quand je n'ai plus de cristal ou de métal, je doit attendre 45min pour a nouveau en construire un autre, pareil pour les batiment.

C je pense la principal fontion du compte

Bon Scott

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:27 (2009)    Sujet du message: Compte Commandant : pour ou contre ? Répondre en citant

tu as les memes trucs avec foxgame si tu as firefox comme navigateur ca ne te sert a rien d'acheter un compte commandant alors^^

r3id
Fondateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:05 (2009)    Sujet du message: Compte Commandant : pour ou contre ? Répondre en citant

je pense que je vais essayer ce compte, pour voir comment c'est. just 4 fun !! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: Compte Commandant : pour ou contre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DARK EMPIRE Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006